Date française Entête de l'Association

Association des Églises Missionnaires Baptistes "Faithway" (Québec) Canada
7277, chemin Montauban, St-Damien, (Québec) JOK 2EO
Linteau de l'Association

accueil


Lire la Bible en 365 jours
Am 1:1-5:27

blog

Date
Mercredi le 20 septembre 2017 et il est 21:28
Mon_menu
Info-Parlafoi
Antioche
Fraternité
Palestine
Recherche
Menu gauche de l'Association

Dieu te regarde et te tend la main.

L’Eternel, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, qui cherche Dieu. Tous sont égarés, tous sont pervertis; il n’en est aucun qui fasse le bien, pas même un seul. (Ps 14:2-3)

L’homme est trouvé pécheur et séparé de Dieu à cause du péché, mais Dieu, dans son amour a une solution pour toi, je dis bien pour toi, car c’est à toi personnellement qui lis ces lignes que Dieu parle: «  Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu’ils aient à se repentir, parce qu’il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l’homme qu’il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts…
(Ac 17:30-31) en parlant de Jésus-Christ, bien entendu. 

La solution est de croire en Jésus-Christ, le Fils de Dieu : « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle ». (Jn 3:16)

Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton cœur. Or, c’est la parole de la foi, que nous prêchons. Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut.  (Ro 10:8-10)

Crois-tu que Jésus-Christ est le Fils de Dieu?

Pour de plus amples informations n’hésiter pas à nous contacter.


Pied d page
yves st-pierre Document fait avec KompoZer